L'empire romain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maximus fût son entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximus Caillus
Gladiateur
Maximus Caillus


Nombre de messages : 226
Rang : Gladiateur connu
Date d'inscription : 25/05/2006

Maximus fût son entrée Empty
MessageSujet: Maximus fût son entrée   Maximus fût son entrée EmptyJeu 25 Mai - 1:51

Maximus épée de bois a la taille entra dans le camp de gladiateur, il été desert, quelleque manequin était instalée par si et par là... il pris l'épée en bosi d'entrainement de gladiateur et commença a taper de totue ses force et en totue rapiditer sur ce manequin, toute autour les homme et femme le regardait s'entrainer, il ne s'occupait pas d'eux et continua a s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Decimus
Gladiateur
Tidus Decimus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2006

Maximus fût son entrée Empty
MessageSujet: Re: Maximus fût son entrée   Maximus fût son entrée EmptyJeu 25 Mai - 17:37

Tidus lui était deja sur les lieux mais ne s'entrainait pas, il était assis, la tête baisser, il regardait le sol.

*Quel triste destin, combattre pour survivre et combattre pour mourir...*

Tidus releva alors la tête vers Maximus et le regarda s'entrainer, tidus avait une bonne vision d'annalyse, il trouvait que Maximus se déplacer bien mais faisait beaucoup de mouvements inutile qui le fatiguait plus
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Caillus
Gladiateur
Maximus Caillus


Nombre de messages : 226
Rang : Gladiateur connu
Date d'inscription : 25/05/2006

Maximus fût son entrée Empty
MessageSujet: Re: Maximus fût son entrée   Maximus fût son entrée EmptyJeu 25 Mai - 19:18

Maximus regarder l'homme assi non loin de lui... Il lui dit tout en frapant

> Car mourire et une vertu de l'homme... je n'ai pas peur de la mort je ne veut jsute pas être là quand elle frapera



Maximus se retourna et le regarda, il savaez ce qu'il pensez, il pensez exactement la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Decimus
Gladiateur
Tidus Decimus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2006

Maximus fût son entrée Empty
MessageSujet: Re: Maximus fût son entrée   Maximus fût son entrée EmptyJeu 25 Mai - 20:24

Tidus qui regardait alors le sol, fut surpris par les paroles de l'homme, il releva la tête pour voir l'homme et il dit

"Moi je fais tout pour qu'elle me délivre de se monde mais visiblement l'enfer ne veut pas encore de moi."

Tidus ramassa une poignée de sable et se frotta les main avec et dit :

Gladiateur, quel est ton nom?

tidus sourit et dit

Pour ma part je me nomme Tidus, on ma donné le surnom d'enfant des dieux, quand tu me verras combattre tu sauras certainement pour quoi se surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Caillus
Gladiateur
Maximus Caillus


Nombre de messages : 226
Rang : Gladiateur connu
Date d'inscription : 25/05/2006

Maximus fût son entrée Empty
MessageSujet: Re: Maximus fût son entrée   Maximus fût son entrée EmptyJeu 25 Mai - 21:00

Maximus avec sa voix de rock repondit

> je me nomme Maximus Caillus, Générale des armée Grèque vaincu par Rome je me suis fait capturer comme esclave, je tien force et honneur a mon pays, je me bat pour les spectateur mais pas pour rome... On me surnome le grèque, je me suis fait connaître des spectateur pour la msie a mort Rapide et efficace des ennemis...

Maximus se retourna regarda le sol puis le ciel et dit

> je ne vise pas l'enfer... mais le ciel... j'ai fait couler du sang beaucoup de sang... et ce n'est pas fini... Je ne me doit pas fair d'illusion
*regarde le sol* mon future et ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Decimus
Gladiateur
Tidus Decimus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2006

Maximus fût son entrée Empty
MessageSujet: Re: Maximus fût son entrée   Maximus fût son entrée EmptyJeu 25 Mai - 21:35

Moi je n'ai nul part ou aller alors je me contente de rester ici, au moin ici j'ai un toit et à manger

Tidus regarda sa gamelle et reprit

C'est pas du luxe mais c'est quand même deja sa

Tidus regarda ensuite Maximus

Mais ou est ton armée? Tes hommes t'ont abandonnés?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Caillus
Gladiateur
Maximus Caillus


Nombre de messages : 226
Rang : Gladiateur connu
Date d'inscription : 25/05/2006

Maximus fût son entrée Empty
MessageSujet: Re: Maximus fût son entrée   Maximus fût son entrée EmptyJeu 25 Mai - 21:55

Maximus baissa la tête limite les larmes au yeux quand l'homme lui demenda ou été sont armée, il leva la tête et repondit

> Mes... hommes son mort au combat... je suis le survivant, j'aurais du me batre et ne pas tomber de ma monture.. j'ai echouer... Rome ma vaincu hier mais je vaincrée demain


Il montre du doigt l'horizon


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Decimus
Gladiateur
Tidus Decimus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2006

Maximus fût son entrée Empty
MessageSujet: Re: Maximus fût son entrée   Maximus fût son entrée EmptyJeu 25 Mai - 22:03

Tidus le regarda, il se leva et alla au coté de Maximus et posa sa main sur l'épaule de Maximus en disant ces mots

"Ne te laisse pas ronger par la haine, elle obscurcie ton jugement et ne te laisse plus maître de ton corps."


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Caillus
Gladiateur
Maximus Caillus


Nombre de messages : 226
Rang : Gladiateur connu
Date d'inscription : 25/05/2006

Maximus fût son entrée Empty
MessageSujet: Re: Maximus fût son entrée   Maximus fût son entrée EmptyJeu 25 Mai - 22:07

Maximus le regarda et mis a son tour la main sur son épaule et dit

> Je suis venu me batre... Combat a mes cotée et nosu survivrons dans cette arène... a tu déjà fait partie de l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Decimus
Gladiateur
Tidus Decimus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2006

Maximus fût son entrée Empty
MessageSujet: Re: Maximus fût son entrée   Maximus fût son entrée EmptyJeu 25 Mai - 22:11

Tidus regarda Maximus en souriant et dit

Tiens tu vraiment combattre avec un enfant maudis?

Puis il reprit

Pour se qui est de l'armée sa ne m'interesse pas trop, je combat pour que mon père regagne son honneur, seul cela m'importe !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Caillus
Gladiateur
Maximus Caillus


Nombre de messages : 226
Rang : Gladiateur connu
Date d'inscription : 25/05/2006

Maximus fût son entrée Empty
MessageSujet: Re: Maximus fût son entrée   Maximus fût son entrée EmptyJeu 25 Mai - 22:14

Maximus le regarda et repondit

> Me batre a côtée d'une crapule ne me dérange pas... tu ma l'air fort et déterminer a vaincre... tu et l'homme qui fera bouger les choses sinon je ne t'aurais jamais adresser la parole
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Decimus
Gladiateur
Tidus Decimus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2006

Maximus fût son entrée Empty
MessageSujet: Re: Maximus fût son entrée   Maximus fût son entrée EmptyJeu 25 Mai - 22:30

Tidus toujours en le regardant lui dit

Je ne suis pas une crépule détrompe toi, je suis juste quelqu'un qui veut en finir de sa vie mais que les dieux en decident autrement, et puis je suis l'un des champion du peuple, à deux nous réussirons plus vite à faire bouger les choses.

Tidus lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Caillus
Gladiateur
Maximus Caillus


Nombre de messages : 226
Rang : Gladiateur connu
Date d'inscription : 25/05/2006

Maximus fût son entrée Empty
MessageSujet: Re: Maximus fût son entrée   Maximus fût son entrée EmptyJeu 25 Mai - 22:39

Maximus le regarda et posa ses deux main sur les épaule et dit


> Dans ce cas nous nous batterons emseble...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Decimus
Gladiateur
Tidus Decimus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2006

Maximus fût son entrée Empty
MessageSujet: Re: Maximus fût son entrée   Maximus fût son entrée EmptyJeu 25 Mai - 23:11

Tidus en serrant la main de Maximus lui dit

A nous de faire nos preuves dans l'arène maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximus fût son entrée Empty
MessageSujet: Re: Maximus fût son entrée   Maximus fût son entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximus fût son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximus et son dieu
» Maximus Caillus
» Ave Imperator, Iasonus Maximus Caesar Sum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire romain :: Rome :: Le camps des gladiateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser