L'empire romain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerberus Cryus
Commandeur mercenaire
Commandeur mercenaire
Cerberus Cryus


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2006

Le contrat Empty
MessageSujet: Le contrat   Le contrat EmptySam 27 Mai - 18:29

Ils arriverent peu de temps après à la villa d'Ambre, il descendit de son cheval puis vint l'aider à faire de même avant de regarder la villa sur son ensemble.
On voit que vous êtes senatrice...
Se tourne vers elle.
Au fait je suis le commandeur Cerberus Cryus!
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainrp.actifforum.com
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Le contrat Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat EmptySam 27 Mai - 18:37

-" Enchantée Cerberus... Ou dois-je vous appellez commandant ?"

Le Mercenaire lui tendit la main et elle l'aida à descendre ... souriante a sa remarque elle lui dit :


-" Je ne suis pas une véritable Senatrice mais cela vous sera dit en temps et en heure ... La Zone des Senateurs se situe à l'est de cette Zone alors que ma Villa est plus dirigeait vers le Quartier Egyptien..."


Puis elle marcha vers sa porte et en passa le seuil ... Ils arrivèrent dans l'immense Atrium ...


-" Laissez les chevaux , Cassius les menera aux ecuries ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus Cryus
Commandeur mercenaire
Commandeur mercenaire
Cerberus Cryus


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2006

Le contrat Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat EmptySam 27 Mai - 20:58

Cerberus suffira!
Il regarda son cheval une derniere fois avant de le laisser presqu'à contre coeur à ce fameux Cassius.
J'en prend note...
Se retourne vers la ville et y entre.
Vous voulez que je commence par où?
Dit il tout en continuant de scruter les details de la villa mais cette fois ci de l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainrp.actifforum.com
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Le contrat Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat EmptySam 27 Mai - 21:08

-"Et bien , je veux d'abors savoir si les endroits de ma Villa qui me sont proprement intimes sont securisés et surtout que je ne risque pas de me faire tuer ... Ainsi donc je vais vous conduire dans mes jardins , mes thermes et ma chambre , en passant je vous montrerai la votre ....Cela vous va-t-il?"

Elle detacha la toge Ecrue qui cachait sa robe Bordeau , colère destinait au Caesar ... Mais que certaines femmes pouvaient portées comme elle voulaient sous decret ... Lui tendant la main pour lui montrer la pièce la plus proche de l'atrium , les thermes ... Elle y marcha . Les thermes étaient deux pièces constitués de fauteuils d'osier et de basins emplis de diverses liquides melangés à de l'eau , plus ou moins chaud ...


-" Je pense que vous devez passer devant ..."

Poussant la porte elle s'arrêta sur le coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus Cryus
Commandeur mercenaire
Commandeur mercenaire
Cerberus Cryus


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2006

Le contrat Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat EmptySam 27 Mai - 21:18

Il acquiesca sans rien dire comme son idée etait bonne.
Très bien...
Il fit comme même quelques pas dans la pièce juste comme ca puis la suiva vers les thermes, il lui jetta un regard avant de rentrer.Il fit le tour des bassins d'un pas assuré ne manquant pas pour autant de marquer son esprit des details qui s'y trouvaient.Il revint enfin à la jeune femme et lui fait un oui de la tête pour lui dire que c'etait bon.
Rien ici en tout cas puis je pense pas que les thermes soient le meilleur endroit pour quelqu'un qui cherche à se cacher!
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainrp.actifforum.com
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Le contrat Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat EmptySam 27 Mai - 21:25

-" Mais j'y pense , je crois que c'est sûrement l'endroit le plus pour me refugier nan ? Une porte , une fênètre unique dans la seconde pièce ... De plus la fênètre mène au vide d'une falaise ... Evidement vous y avez accés pour vous y reposer comme au reste de la maison , c'est tellement vide que je pense que la Villa va vivre enfin ..."

Elle sourit doucement en restant sur la pas de la porte ... Puis elle se recula pour le laisser passer et passer aux jardins qui étaient accessible par une porte de verre ... Passant par celle-ci Ambre arriva dans le couloir sous préau , devant elle son bassin de detente et son banc de velour blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus Cryus
Commandeur mercenaire
Commandeur mercenaire
Cerberus Cryus


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2006

Le contrat Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat EmptySam 27 Mai - 21:55

En effet mais je ne pense pas que ca soit le meilleur endroit pour dormir...Je me vois mal m'occuper de quelqu'un qui manque de se noyer à chaque fois qu'il va dormir.
Dit il avec un sourire presque amusé.
Merci pour l'accès en tout cas!
La suit dans le reste de la maison cette fois en direction des jardins, il admirait la beauté du reste de la résidence et surtout du jardin.Va jeter un oeil un peu partout dans le jardin puis s'arrete en plein milieu pour faire un tour d'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainrp.actifforum.com
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Le contrat Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat EmptySam 27 Mai - 22:16

-"Alors ? ... C'est l'endroit où je me repose le plus , dans le bassin d'eau et en pleine été j'y fais ajouter du lait de chèvre , pour la peau c'est superbe ... secret de mes Ancètres Pharaons ^^ enfin les miens comme ceux de tous les Natifs de là bas ..."

La Dame s'approcha de Cerberus .... Regardant dans la même direction que lui ...


-" Il y a quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus Cryus
Commandeur mercenaire
Commandeur mercenaire
Cerberus Cryus


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2006

Le contrat Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat EmptySam 27 Mai - 23:10

Il sourit amusé par la coquetterie de la jeune femme puis rapporte son attention sur le jardin.
Non...
C'est juste que je me disais que c'etait pas le meilleur endroit pour une sénatrice
Continuons la visite, voulez vous?!
Regarde la jeune femme et sourit avant de se diriger vers la sortie du jardin sans attendre de réponse.
Mis à part vos esclaves, vous vivez vraiment seule?
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainrp.actifforum.com
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Le contrat Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat EmptyDim 28 Mai - 11:32

-" Une sénatrice n'a pas de place du tout , comme l'affirmerait certains ... Pour d'autre nous ne sommes que des enflures ... Alors dites moi où ai-je vraiment ma place ... Evidement , passons aux chambres qui sont reparties autour de nous . A chaque chambres il y a deux portes , sauf la mienne ou il y a une porte communiquant avec une terrasse marbrée . J'ai 6 chambres ici même est trois d'entre elles sont occupées par mes servantes et mon homme à tout faire , Cassius . "

Elle s'avança doucement et entra sous le préau pour parvenir à l'autre bout de celui ci et ouvrir la porte de bois de rosier ... Elle l'ouvrit puis , avant d'entrer elle lui repondit :


-" Je vis seule depuis la morte de mon amant , le seul homme que j'eus aimé de toute ma vie ... Veuillez entrer ..."


Elle baissa le regarda et laissa l'entrée libre , sa chambre était composée d'un immense libre à matelas de fleur de coton sous une des rares armature de bois , dans le genre Egyptien . Au dessus un immense baldaquin a l'éffigie d'Isis , l'Epouse/soeur d'Osiris , mère féconde et dame Beauté ... Il y avait du mobilier , une coiffeuse avec un rudimentaire miroir poli , une commode et une ébauche d'armoire de l'époque , qui était trés prisée des riche notables ... Une seconde porte menait à l'Atrium et la troisième communiquant avec la Terrasse marbrée.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus Cryus
Commandeur mercenaire
Commandeur mercenaire
Cerberus Cryus


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2006

Le contrat Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat EmptyDim 28 Mai - 15:19

Il arqua un sourcil à ses mots sachant très bien ce qu'elle voulait dire par là, être senatrice à Rome n'etait pas quelque chose de facile, déjà que les sénateurs avaient du mal alors si c'etait une femme...Il ecouta attentivement la description des chambres et fit quelques mouvement de la tête pour montrer qu'il l'ecoutait bien.
Je pense que vous devriez changer de chambre avec l'une de vos servantes...ca serait plus securisant!
Il la regarda pour voir son air quand elle parla de son amant puis entra dans la chambre tout en admirant la beauté de celle ci.Il ouvra les placards juste par sécurité et fit un tour complet de la chambre sans oublié en dessous du lit.
Au moins ce soir vous pourrez dormir tranquil...enfin je pense!
Il sortit de sa chambre.
Si votre vie est tellement en danger, vous auriez carrement dû vous installez ailleurs, un endroit où ne pourrait pas se douter que vous y vivez
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainrp.actifforum.com
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Le contrat Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat EmptyDim 28 Mai - 15:28

-" Oui , surement que vous avez raison , mais pour allez où ? Ici je reçois des emmissaires des monde conquis en vue de la traite de leurs dons et de leurs impots... La plupart de ses biens viennent de la charge d'héritage que j'ai reçu aprés la mort d'Antoine , mon amant ... Je ne veux , en aucun cas , m'en separer pour tout l'or du monde , veuillez me comprendre , j'ai vecu ici les plus beaux jours de ma vie , ceux que je ne pourai revivre un jour ... "

Sortant derrière lui , elle referma sa chambre et lui indiqua la sienne ... Juste à deux portes vers le sud de la sienne . Elle ajouta :


-" Vue que je ne pense pas que vous viendrez souvent ici et qu'il n'y a que des chambres destinaient à des demoiselles ... Prenez celle-ci ... Je pense qu vous y serez bien pour le temps que vous y passerez ... La maison vous est totalement ouverte et je dirai à mes Servantes et a Cassius que vous êtes mon amant , ils ne sont pas fouineurs , ils ne chercheront aucune preuves , vivais comme tous les jours et tout ira bien ... Et encore merci pour tout , je me sens tellement mieux à present ."
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus Cryus
Commandeur mercenaire
Commandeur mercenaire
Cerberus Cryus


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2006

Le contrat Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat EmptyDim 28 Mai - 17:24

Il resta à l'ecouter sur place tout en regardant autour de lui par moment.
Je comprend très bien votre raisonnement mais si vous perdez la vie, vous ne pourrez plus jamais profiter de cela...
Mais je respecte votre choix de rester dans votre villa!
Il fit quelques pas avant de se retourner étonné vers elle, hausse les épaules.
Comme vous voulez!
Un simple cousin aurait suffit je pense même si nos origines sont totalement opposés, je suis sûr que vos esclaves n'y aurait vu que du feu



HJ:dsl manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainrp.actifforum.com
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Le contrat Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat EmptyDim 28 Mai - 17:44

-" Je suis Orpheline depuis la naissance et mes esclaves viennent d"Egypte , les deux servantes étaient les gouvernantes , elles ont allaités et m'ont vue grandir ... Elles savent que je n'ai pas frère , de soeur et ni de cousin ... Alors , si le faite de simulé vous derange , nous n'avons qu'à dire que vous être un diplomate linguiste et que vous m'apprenez le dechiffrage du Latin sriptural ....."

Elle lui lança un clin d'oeil puis lui proposa :


-" Vous desirez quelque à boire ou à manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus Cryus
Commandeur mercenaire
Commandeur mercenaire
Cerberus Cryus


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2006

Le contrat Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat EmptyLun 29 Mai - 22:05

Je comprend mieux maintenant, vos origines ainsi que le manque de....enfin cette sorte de solitude qui pèse dans la maison.Mais c'est bien que vos "amis" soient là.
Il reflechit un instant à sa reflection avant de faire non de la tête.
Tant que ca reste dans la mesure du possible, non!
Il regarda une derniere fois autour de lui avant de revenir à la jeune femme.
Non merci je prefere aller me reposer si cela ne vous dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainrp.actifforum.com
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Le contrat Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat EmptyMar 30 Mai - 12:31

-" Mais vous disposez de mes appartements comme s'ils étaient votre , prenez donc un repo bien merité et n'hésitez pas à me faire demander s'il advenait qu'il vous manque quelque chose , cher ami ..."

Ambre lui sourit doucement , puis ajouta :


-" Je serai dans le jardin , je vais prendre un peu de bon temps au soleil ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus Cryus
Commandeur mercenaire
Commandeur mercenaire
Cerberus Cryus


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2006

Le contrat Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat EmptySam 3 Juin - 22:13

Il acquiesca de la tête pour lui faire signe qu'il avait compris même s'il ne profiterait pas de ce droit.

Merci c'est sympa de votre part mais je pense pas avoir besoin de quelqu'un pour...''vivre''.

La retient avant qu'elle ne parte.

Vous ne devriez pas aller dans le jardin c'est beaucoup trop exposé!!!

Jette un oeil à sa chambre puis la regarde.

Je peux vous accompagner si vous y tenez vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainrp.actifforum.com
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Le contrat Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat EmptyLun 5 Juin - 16:44

Ambre se sentit un peu genée qu'il lui propose ainsi de l'accompagnée dans sa chambre , enfin elle savait qu'il se tiendrait alors elle ne dit pas non ...

-" Et bien vous avez raison , c'est exposé ... Alors s'il le faut accompagnez moi donc , il y a un sofa , vous pourrez vous y reposer ."


La Senatrice regarda le Mercenaire lui tenir le bras , le regard de la sénatrice scientillait doucement alors qu'elle se sentait rougir de ce contact soudain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contrat Empty
MessageSujet: Re: Le contrat   Le contrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire romain :: Les quartiers :: Le quartier résidentiel :: Villa du sénateur Ambre D'Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser