L'empire romain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De bonne heure[res. Ambre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerberus Cryus
Commandeur mercenaire
Commandeur mercenaire
Cerberus Cryus


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2006

De bonne heure[res. Ambre] Empty
MessageSujet: De bonne heure[res. Ambre]   De bonne heure[res. Ambre] EmptySam 27 Mai - 16:08

Comme tous les matins Cerberus etait levé à l'aube, il decida tant qu'il etait à Rome d'aller faire un tour sur la place du marché pour voir s'il y avait quelque chose d'interessant voir peut etre un client potenciel...
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainrp.actifforum.com
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

De bonne heure[res. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure[res. Ambre]   De bonne heure[res. Ambre] EmptySam 27 Mai - 16:51

L'agora était en forme ce matin et tous resplendissaient d'un bonne humeur tellement visible qu'elle en était palpable ... Sortant d'une foule de personne achavaient devant l'épicier venant de Nubie , Ambre se sentit mieux à l'air pur un sachet de toile contenant un peu de curry qu'elle venait de s'offrir à la main , elle était fière d'elle ...
Habillée d'un robe d'apparats Crème et Bordeau , ses cheveux nattés a quelques endroits et quelques perles de nacres laissaient ça et là dans ses boucles desinvolte , la jeune Femme souriait doucement ... Une Bonne journée commençait .
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus Cryus
Commandeur mercenaire
Commandeur mercenaire
Cerberus Cryus


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2006

De bonne heure[res. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure[res. Ambre]   De bonne heure[res. Ambre] EmptySam 27 Mai - 16:58

Le jeune homme sur son chemin croisa la jeune femme et ne manqua pas de la remarquer mais elle devait faire parti de ses riches femmes de senateurs ou de gens haut placé.Ce n'etait pas une cliente potencielle pour lui même si la jeune femme etait très jolie et qu'il peut etre aimé faire connaissance, il se dit qu'il vallait mieux passer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainrp.actifforum.com
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

De bonne heure[res. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure[res. Ambre]   De bonne heure[res. Ambre] EmptySam 27 Mai - 17:08

Tournant la tête rapidement elle croisa le regard d'un homme un peu plus loin ... Souriant doucement elle lui offrir un visage angelique alors qu'elle se rendait compte que l'heure tournait mais qu'importe ... Les jolis jeunes hommes ne courrait pas les rues et elle se sentait charmée par son regard ... Tout en le regardant elle lui fit un digne d'approcher , de sa main douce et blanche elle recommença une seconde fois , au cas où il pensait que cela ne lui était pas destiné .
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus Cryus
Commandeur mercenaire
Commandeur mercenaire
Cerberus Cryus


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2006

De bonne heure[res. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure[res. Ambre]   De bonne heure[res. Ambre] EmptySam 27 Mai - 17:15

Il remarqua l'insistence de son regard ainsi que son signe par la suite, il décida d'approcher après un temps d'hesitation.
La regarde impassible même s'il se demandait bien ce qu'elle lui voulait...Lui laisse prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainrp.actifforum.com
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

De bonne heure[res. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure[res. Ambre]   De bonne heure[res. Ambre] EmptySam 27 Mai - 17:19

-" Desolée de vous importunez charmant Jeune Homme mais je me demandais une chose ... N'êtes vous pas l'un de ses gardes du corps trés prisés ? "

Elle se permi un pas de plus pour que personne ne pense à autre chose qu'un couple se retrouvant ... Le Sénat n'était pas sur et depuis les multiples assassinat des femmes senatrices liberalistes comme concervatrices , Ambre avait peur pour sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus Cryus
Commandeur mercenaire
Commandeur mercenaire
Cerberus Cryus


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2006

De bonne heure[res. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure[res. Ambre]   De bonne heure[res. Ambre] EmptySam 27 Mai - 17:22

Il la regarda de haut en bas de plus en plus intrigué surtout après ce qu'elle venait de dire.Il jetta un regard sur la foule environnante un instant avant de revenir à la jeune femme.
Non je suis mercenaire...
Dit il sur un ton tout à fait stoïque.Il ne preferait pas continuer la conversation pour le moment et la laisser parler voulant savoir le but de son interlocution.
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainrp.actifforum.com
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

De bonne heure[res. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure[res. Ambre]   De bonne heure[res. Ambre] EmptySam 27 Mai - 17:26

-" Oh est bien je pense mettre tromper ... Et les mercenaires protège-t-il les demoiselles comme de belles sommes d'or ? "

Ambre se mit à murmurer :

-" Ma Vie est en danger et je pensiais que vous etiez l'homme de main que m'avais conseillé mon ami Cassius ... Il se trouve que de nombreuses sénatrices se trouvent tuer dans leur sommeil et je crains pour mes jours ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus Cryus
Commandeur mercenaire
Commandeur mercenaire
Cerberus Cryus


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2006

De bonne heure[res. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure[res. Ambre]   De bonne heure[res. Ambre] EmptySam 27 Mai - 17:29

Je suis mercenaire donc homme à tout faire...
Dit il en haussant les epaules puis en l'ecoutant attentivement, il comprit alors la raison de sa demande.
Sénatrice?
Hum je comprend mieux!
Je ne sais pas qui est votre ami Cassius, peut etre que je le connais sous un autre nom.
En tout cas je peux très bien remplir les fonctions d'un garde du corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainrp.actifforum.com
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

De bonne heure[res. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure[res. Ambre]   De bonne heure[res. Ambre] EmptySam 27 Mai - 17:34

-" J'en suis heureuse ... Oui je suis Sénatrice , je me nomme Ambre d'Alexandrie et entre vous et moi , je me fais suivre continuellement depuis quelque temps ... Prenez moi la main ... Puis basculer la tête vers la fontaine avec un sourire amoureux... Vous apperçevrez un homme en Tenu de Gladiateur , je pense qu'en temps que mercenaire vous devriez peut être le reconnaitre ..."

Ambre ne detachait pas son regarde azuré du sien , il ne fallait pas qu'elle risque de mettre l'homme en danger , cela lui couterai d'affreux remords ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus Cryus
Commandeur mercenaire
Commandeur mercenaire
Cerberus Cryus


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2006

De bonne heure[res. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure[res. Ambre]   De bonne heure[res. Ambre] EmptySam 27 Mai - 17:41

Il ne dit rien et il se contenta de prendre sa main puis de se retouner vers la fontaine comme un homme heureux et amoureux, c'etait plutot difficile pour lui mais il remarqua quand même la personne en question.Sa tête lui disait quelque chose sans plus de precision.Il se retourna à nouveau vers la jeune femme puis quelques instant plus tard il lacha sa main pour croiser ses bras.
Et vous voulez que...
Il prit une voix plus basse.
...je le tue?
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainrp.actifforum.com
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

De bonne heure[res. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure[res. Ambre]   De bonne heure[res. Ambre] EmptySam 27 Mai - 17:45

Sentant sa main dans la sienne elle resta droite et le vit detourner la tête ... Souriante elle attendit qu'il tourne de nouveau la tête vers lui et a cet instant elle sentit qu'il lui lacha la main... Son sourire toujours present elle lui repondit directement :

-" Non je ne suis pas comme ces chiens qui payent pour tuer ... Je ne suis pas sur qu'il en veuille à ma vie ... Je voudrai justement que vous verifiez que ma villa est sur et que vous y passiez de temps à autre , sans qu'il ne vous en coute rien d'autre que de la vigilance et le gain d'une bourse d'or ... Ou d'autre chose , arme , equipement ... Je ferai venir cela d'Egypte ... Mais je ne puis croire qu'il n'adviendra pas à leur idée qu'une Rome sans Ambre d'Alexandrie soit plus ouverte pour leur coup d'état afin d'instaurer une tyrannie meutrière ... "


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus Cryus
Commandeur mercenaire
Commandeur mercenaire
Cerberus Cryus


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2006

De bonne heure[res. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure[res. Ambre]   De bonne heure[res. Ambre] EmptySam 27 Mai - 17:52

Il arqua un sourcil à sa reflection, cela ne lui plaisait pas vraiment de l'entendre traiter de chien ses clients mais elle n'avait pas tout à fait tort.
Vous devez savoir que je ne suis pas constament à Rome, on m'appelle souvent en bataille et ma presence ici est donc limité...
Si vous acceptez cette condition, je peux toujours vous aider!
J'ai servi Rome et je sers toujours Rome enfin à plus à ma maniere maintenant mais je n'accepterais pas qu'elle devienne le siege d'une tyrannie!
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainrp.actifforum.com
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

De bonne heure[res. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure[res. Ambre]   De bonne heure[res. Ambre] EmptySam 27 Mai - 17:59

Ambre plaça l'une de ses mèches bouclées derrière son oreille en baissant la tête ... Elle n'était pas vraiment deçue mais elle se disait qu'il avait aussi ses obligations et qu'elle n'y avait pas tout à fait pensé de suite ... Elle lui dit :

-" Et bien je ne vous met pas sous un contract quelconque ... Et si vous le voulez bien je vous tiendrai une chambre dans ma villa que vous occuperez lorsque bon vous semblera et dès que vous en aurez le temps ... Et puis je suis sur que vous avez des hommes sous vos ordres qui s'occuperont de moi en votre absence ... Je veux juste demeurer en vie pour pouvoir precher la douce parole de Rome ... Votre prix sera le mien ..."


Elle leva de nouveau son regard et à present il se fit inquiet ... Dans ses yeux quelques larmes de peur rien qu'à l'évocation de son assassinat , elle le presentait dans ses veines ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus Cryus
Commandeur mercenaire
Commandeur mercenaire
Cerberus Cryus


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2006

De bonne heure[res. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure[res. Ambre]   De bonne heure[res. Ambre] EmptySam 27 Mai - 18:02

C'est vrai, je laisserais un de mes hommes voir deux quand je m'absenterais, je pense qu'ils feront un bon travail pour vous voir mieux que moi...
Très bien pour la chambre, je possède mes quartiers en ville mais c'est mieux pour mes hommes et moi d'être le plus près possible!
J'accepte!
Il la regarda un instant sans rien dire en voyant son regard puis se reprit.
L'argent...on en discutera dans un autre lieu si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainrp.actifforum.com
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

De bonne heure[res. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure[res. Ambre]   De bonne heure[res. Ambre] EmptySam 27 Mai - 18:04

Elle lui saisit la main , laissant tomber son precieux curry comme si elle se fichait de ses biens tellement materiel ... Puis elle le regarda dans les yeux et lui dit :

-" Parlons-en là où vous le desirez ... Je vous suit à present ma vie et entre vos mains ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus Cryus
Commandeur mercenaire
Commandeur mercenaire
Cerberus Cryus


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 21/05/2006

De bonne heure[res. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure[res. Ambre]   De bonne heure[res. Ambre] EmptySam 27 Mai - 18:13

Il suivit du regard le sachet qui tombait puis regarda autour de lui en reflechissant.
Autant aller chez vous tout de suite, plus vite votre villa sera securisé mieux cela sera...
Je ne pense pas qu'aller discuter autour d'une table dans une taverne soit le meilleur endroit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://empireromainrp.actifforum.com
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

De bonne heure[res. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure[res. Ambre]   De bonne heure[res. Ambre] EmptySam 27 Mai - 18:20

-" Vous avez raison , de plus tous mes esclaves ont été congédiés pour la journée ... Nous serons seuls pour parler ..."

Elle tourna la tête vers la fontaine , l'homme semblait être partit ... Puis elle se detacha de la fontaine et lui donna un doux sourire en tournant de nouveau sa tête vers lui ...


-" Et bien allons-y ..."

La Douce Ambre ouvrit donc le chemin vers les quartiers residentiels et sa villa ...


( Tu n'as qu'à ouvrir pour faire des investigations à l'exterieur ^^)

Suite Arrow Villa d'Ambre d'Alexandrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne heure[res. Ambre] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure[res. Ambre]   De bonne heure[res. Ambre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonne heure[res. Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la Villa par Ambre ^^' ( pas poster ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire romain :: Rome :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser