L'empire romain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une bien étrange arrivante ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 0:38

-" Place !! Place !!"

Un Esclave crié au devant de la litière qui parcourait les rues vers le Sénat , cette instance des plus grandes , celle qui fait de Rome la Rome forte et belle que tous semble aimer malgrès les coeurs en sang et les chairs saignait...
Et oui , l'absence de Grand dirigeant faisait que le Senat avait , normalement les pleins pouvoirs , mais une guerre interne est sournoise se formait et bons nombres de morts parmi les sénateurs était retrouvé dans la mer , enfin sur les rivages du port ... Encore qu'il fallait les reconnaitre ...
La Litière arriva donc aux portes du sénat et la passagère en avait assez de tout cela ... Franchement elle preférait les chevauchées .


** C'est bien parce que Cassius m'a forcée à monter la dedant ...**


La Litière toucha le sol mais la sénatrice avait déjà posé pied au sol ... Sa longue Robe blanche qui était trés differenciable aux toges des Senateurs , recouvrant ses formes harmonieuses avec delices , ses longs cheveux bruns remontés au dessus de ses épaules par un Diadème d'argent , la Dame se mit à courir vers les marches du Senat ...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Arthas
Sénateur
Noa Arthas


Nombre de messages : 65
Rang : senatrice...
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 0:42

regarde la nouvelle arivante de haut en bas...se demandan qui elle etait
Revenir en haut Aller en bas
Uranus Cerus
Sénateur
Uranus Cerus


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 0:42

Apperut devant les marches l'homme le plus sombre de Rome et le plus loyaliste de Caesar : Uranus Cerus, Sénateur le plus méfiant et méfiés de tous. Il s'avança vers la sénatrice d'Alexandrie.

"Que viens-tu faire ici, Ambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 0:45

Ambre fut bien étonnée qu'on la reconnaise mais tout d'abord elle salua respectueusement la Jeune Femme puis s'avança vers l'homme .... Elle lui demanda avec un eclatant sourire plein d'ironie aux lèvres :

-" A qui ai-je l'honneur ... Un Sénateur vue vos Vetements mais me dit-on souvent que l'Habit ne fait pas l'Homme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Noa Arthas
Sénateur
Noa Arthas


Nombre de messages : 65
Rang : senatrice...
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 0:49

regarde ambre repond a son salue....
Revenir en haut Aller en bas
Uranus Cerus
Sénateur
Uranus Cerus


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 0:53

Uranus ne fit guère attention à Noa. Elle influençait peu de gens, et il n'était pas ennemie de son régime. D'ailleurs, souvent, il lui offrait des présents, pour avoir son estime. Le sénateur Cerus s'approcha de la sénatraice Ambre d'Alexandrie.

"Uranus Cerus..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 0:54

-" Et vous qui êtes vous donc charmante demoiselle ... "

Lui demanda-t-elle des plus poliment alors qu'elle se demandait si quelconque millice d'espion n'avait pas suivit son bateau depuis Alexandrie où elle y avait passé un moins dans une de ses villas , seule et bien ainsi ^^'...

-" Enchantée Senateur ... Comment avez vous eu vent de ma presence à Rome ...De mon nom aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Arthas
Sénateur
Noa Arthas


Nombre de messages : 65
Rang : senatrice...
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 0:59

noa arthas.....

regarde uranus avec degout sachant quile tous ses cado offert netait que pour quelle son estime mais elle etait plusmaligne que lui et fit comme qi elle lidelatrai....pui elle sourit a ambre
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 1:03

-" Enchantée Noa , je me nomme Ambre , comme à pus vous le relevez cet Homme qui m'est inconnue pour l'instant ... Et bien je me sens moins perdue à present même si mon esclave Cassius m'avait promi que je ne serai pas depaysagé de Pise .. Enfin"

Elle lui sourit aussi ... Puis elle demanda :


-" La Séance journalière a-t-elle debuté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noa Arthas
Sénateur
Noa Arthas


Nombre de messages : 65
Rang : senatrice...
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 1:05

non pas encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Uranus Cerus
Sénateur
Uranus Cerus


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 1:06

"je sais qui entre et sort de Rome. Et je sais parfaitement qui vous êtes. Je ne suis pas l'un des sénateurs romains les plus protégés et des plus competents pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 1:10

** Un narcissique et en plus gros tête ... Tu decroches le gros lot ma grande ...**

Elle sourit assez mechament en lui disant tout en s'inclinant :


-" Que mon seigneur n'excuse de mon ignorance et de mon inintélligence sur le sujet qu'est mon seigneur ..."


Ambre s'approcha un peu plus de Noa et la gratifia d'un sourire :

-" Merci charmante demoiselle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Noa Arthas
Sénateur
Noa Arthas


Nombre de messages : 65
Rang : senatrice...
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 1:10

**pour qui il se prend lui....**
Revenir en haut Aller en bas
Uranus Cerus
Sénateur
Uranus Cerus


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 1:16

"Je ferai mieux de partir..."

Uranus Cerus marcha vers la sortie du Sénat tout entier, mais le suivant une majorité de sénateur, aussi bien amis que influencé, par cet homme... qui nous cache surement sa reelle personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 1:17

-" Bonne journée à vous Senateur ..."

Dit-elle à l'instar du Senateur un peu imbu de lui même , puis elle se retourna vers Noa en lui souriant amicalement :


-" vous le connaissez mademoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noa Arthas
Sénateur
Noa Arthas


Nombre de messages : 65
Rang : senatrice...
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 1:20

oui il moffre des cados pour ganger ma simpati comme si cetait aussi simple....

mais bon ne parlon plu de lui il nous a assez importuner aisin....

dou venez vous belle etrangere?

sourit dun air amicale
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 1:22

-" Je viens de Pise , enfin de la banlieue ... Je viens ici pour quelques temps afin de comprendre où va Rome ..."

Elle lui sourit doucement puis le demande en retour :

-" Et vous , vous êtes originaire de Rome ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noa Arthas
Sénateur
Noa Arthas


Nombre de messages : 65
Rang : senatrice...
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 1:26

oui enfin a moitier....je vous le dis car vous mete agreable...je suis mi japonaise mi italienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 1:29

[ attention l'italie n'existe pas en cette époque c'est l'empire romaine et le japon n'est pas encore connue mais l'empire de Chine oui ... Enfin pas grave ^^]

-" Ohhhh d'accord , c'est donc cela votre petit accent , c'est trés joli ."

Lui dit-elle avec douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Noa Arthas
Sénateur
Noa Arthas


Nombre de messages : 65
Rang : senatrice...
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 1:33

merci beaucoup...

[oui je sai mai la mienne est mi japonnaise et dsl pour litalie je savai pa]
Revenir en haut Aller en bas
Uranus Cerus
Sénateur
Uranus Cerus


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 1:34

[tu disais que tu viens d'Asie, ça aurait suffit...]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 1:37

-" Mais de rien , entre femmes on se dit tout n'est-ce pas ... Alors , avez vous quelques charmant homme à votre service , Belle Helène ( c'est une expression de courtoisie ...)? "
Revenir en haut Aller en bas
Noa Arthas
Sénateur
Noa Arthas


Nombre de messages : 65
Rang : senatrice...
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 1:41

oui en effet...maximus....et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 1:43

-" Je ne connais personne ici ma chère donc personne en vue à cet instant ... Mais j'espère que cela changera bien vite ... En tout cas je vous souhaite tous mes voeux de bonheurs ; je pense que vous le meritez amplement ... Il est sénateur aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noa Arthas
Sénateur
Noa Arthas


Nombre de messages : 65
Rang : senatrice...
Date d'inscription : 27/05/2006

Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... EmptySam 27 Mai - 1:47

non..;gladiateur..et cest le meilleur pas parceke je laime parceke cest vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien étrange arrivante ... Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange arrivante ...   Une bien étrange arrivante ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien étrange arrivante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire romain :: Rome :: Le sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser