L'empire romain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plaeton et Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plaeton
Capitaine légionnaire
Plaeton


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaeton et Mars Empty
MessageSujet: Plaeton et Mars   Plaeton et Mars EmptyVen 26 Mai - 22:49

Plaeton entra dans le temple de Rome, le temps de la nocturne.
Il marcha rapidement et s'inclina devant la statue de Mars (Ares) et il commença à reciter des paroles en latin...
Revenir en haut Aller en bas
Silicia Rectomus
Esclave
Silicia Rectomus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaeton et Mars Empty
MessageSujet: Re: Plaeton et Mars   Plaeton et Mars EmptyVen 26 Mai - 23:48

[Me fais pas une ligne par poste hein^^]

Silicia avait voyager toute la nuit, elle était vraiment épuiser. Elle n'arrivait même pas a marcher droit, on aurait pu croire qu'elle était saoul alors que c'était loin d'être le cas. La jeune demoiselle chercher ses appartements, pour pouvoir se reposer un peu, mais introuvable...Après tout c'était une pauvre, elle n'avait pas le sens de l'orientation... Alors qu'elle avait les yeux mi clos, elle heurta quelqu'un et tomba au sol, ce qui la réveilla.

"Je...veuillez m'excusez..."
Revenir en haut Aller en bas
Plaeton
Capitaine légionnaire
Plaeton


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaeton et Mars Empty
MessageSujet: Re: Plaeton et Mars   Plaeton et Mars EmptySam 27 Mai - 0:00

[j'essaye Sad]

Plaeton termina son texte...

"Alea Jacta Est !"

Dit-il, main au coeur. Mais il s'avança. Il se retourna et vit une femme.

"Oh ! Attention où tu vas..."

*Qu'est-ce ? Une jeune fille habillée comme une moins que rien... Surement une esclave.*

A cette pensée, Plaeton ferma les yeux durant trois secondes, puis il les ouvrit, la regardant dans les yeux. Puis, il lui prit l'un de ses bras et la fit s'assoir sur un banc, non loin d'eux. Il l'obligea à s'allonger. Il lui mit ma main gauche sur le sein droit de la femme.


"Qu'elle est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silicia Rectomus
Esclave
Silicia Rectomus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaeton et Mars Empty
MessageSujet: Re: Plaeton et Mars   Plaeton et Mars EmptySam 27 Mai - 0:06

[Sale pervers >__<]

Cela ne semblait pas avoir fâché l'homme qui l'aida même a ce relever pour l'asseoir sur un banc, pour finalement l'allonger. Un petit sourire se dessina sur son visage, c'était la première fois qu'on se souciait d'elle, ça lui faisait un peu bizarre, mais très vite elle comprit. Son sourire disparu aussi tôt lorsqu'elle sentit la main de l'homme. Homme important ou non, elle le repoussa et s'empressa de ce lever pour s'éloigner de quelques pas..


"Qu...qu'est ce que vous faites?"
Revenir en haut Aller en bas
Plaeton
Capitaine légionnaire
Plaeton


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaeton et Mars Empty
MessageSujet: Re: Plaeton et Mars   Plaeton et Mars EmptySam 27 Mai - 0:15

[Aucune pervesité... ton sein cache ton coeur Crying or Very sad ]

"Non..."

Plaeton la re-fit allonger. Elle lui semblait tellement épuisée. Il savait qu'elle était une esclave. Il était triste, puisqu'il était fils d'esclaves. Son envie de liberer les esclaves et de mener gladiateurs et defenseurs des hommes enchainés montait de jour en jour. Il regarda le beau visage de la femme et lui souria.


"D'où tu veux ? Comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silicia Rectomus
Esclave
Silicia Rectomus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaeton et Mars Empty
MessageSujet: Re: Plaeton et Mars   Plaeton et Mars EmptySam 27 Mai - 0:21

[Chéri...le coeur se trouve du côté gauche... >__<]

Silicia se débattit un peu lorsque celui ci la força de nouveau a s'allonger, elle avait aucune envie de rester ici...avec lui. Elle ne le connaissait absolument pas et ne lui faisait pas confiance du tout, surtout après ce qu'il venait de faire, ce geste mal placé...Finalement elle soupira et se laissa faire, restant calmement allongé. Elle répondit enfin a sa question...

"Silicia...et vous?"

En tant normal, on ne demandait pas le nom des gens, mais pour une fois sa curiosité l'avait emporter...Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Plaeton
Capitaine légionnaire
Plaeton


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaeton et Mars Empty
MessageSujet: Re: Plaeton et Mars   Plaeton et Mars EmptySam 27 Mai - 0:25

[^^ Lol, non mais du côté de Plaeton, bah... c'est à droite Sad]

Plaeton plaça sa main gauche sur le front de la jeune femme.

"Tu es assez chaude. D'où tu viens ? Où est ton maître ? Tu es venue seule ?"

Plaeton la regarda de haut en bas, puis se présenta.

"Je suis Plaeton..."
Revenir en haut Aller en bas
Silicia Rectomus
Esclave
Silicia Rectomus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaeton et Mars Empty
MessageSujet: Re: Plaeton et Mars   Plaeton et Mars EmptySam 27 Mai - 0:30

[Hum...Mouais^^]

Bien qu'elle n'en ai aucune envie, la jeune esclave se laissa faire sans ronchonner une seule seconde...Qu'est ce qu'il lui voulait? Pourquoi s'occupait-il d'une simple esclave? Demanderait il quelques chose en échange? Sûrement...Silicia se méfiait donc... Elle se redressa et s'asseya, portant son regard sur le sol pour répondre

"Je viens tout juste d'arrive, je n'ai pas encore vu mon...maître, Uranus"

Ces mots lui écorchait la bouche 'Maître Uranus'. Elle ne s'y habituerait jamais, où tout du moins il lui faudrait un long moment, voir très long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Plaeton
Capitaine légionnaire
Plaeton


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaeton et Mars Empty
MessageSujet: Re: Plaeton et Mars   Plaeton et Mars EmptySam 27 Mai - 0:35

"Quoi ? "

Plaeton se leva, car il était à genoux (bah vi ^^), puis fit un pas en arrière. Elle, une esclave de cette ordure et infame sénateur ? De Uranus Cerus ? Plaeton detestait ce jeune sénateur car son père l'avait fait souffert durant des periodes de guerre, et s'amusait avec les esclaves, jusqu'à les tuer. Uranus avait pris l'image de son père, mais le peuple de l'Empire le suivait, aussi Caesar et même des chefs ennemies. Plaeton se rapprocha de Silicia.


"Tu n'as pas de chance. Tu es si douce et belle... et savoir que tu es esclave, ça me fend le coeur, mais surement de cette homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Silicia Rectomus
Esclave
Silicia Rectomus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaeton et Mars Empty
MessageSujet: Re: Plaeton et Mars   Plaeton et Mars EmptySam 27 Mai - 0:41

Un peu étonnée, Silicia fronça les sourcils. Pourquoi réagissait il comme ça? Ce Uranus était il si horrible que ça? Elle commençait a le croire...Sans quoi elle c'était encore fourrer...Elle aurait dû refuser l'offre..Mais sans ça ses parents n'aurait pas eut d'argent...Elle soupira et ferma les yeux, se laissant lourdement retomber contre un mur, s'adossant contre celui ci. Elle ignora certaines remarques et répondit:

"Pourquoi pas de chance, est il...méchant ou ce genre de chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Plaeton
Capitaine légionnaire
Plaeton


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaeton et Mars Empty
MessageSujet: Re: Plaeton et Mars   Plaeton et Mars EmptySam 27 Mai - 0:50

Plaeton se mit à genoux, face à elle. Il lui caressa le visage.

"Réponds-moi..."

Plaeton se releva et verifia que personne était là. Puis il se remit au niveau de l'esclave.

"Uranus Cerus, on le surnomme le loyaliste du sénat. Savoir qu'aujourd'hui, Caesar, l'Empereur de l'empire romain, ne fait presque plus effet, et personne est effrayé par lui. Si il en venait à mourrir, ce serait horrible, mais ce ne serait pas une surprise. Le senat veut le détronner, mais un sénateur influe sur le peuple et il fait monter la peur rapidement, et c'est bien Uranus Cerus. Connu pour avoir maltraitré des centaines d'esclaves, il est le diplomate le plus apprécié des alliées, puisqu'il classe les personnes. Il est cependant proche de Caesar, puisque ce dernier apprécié son défunt père, mort par un complot du sénat. Uranus protège Caesar, et il a le plein pouvoir et il tue qui il veut, il frappe qui il veut, il est comme l'empereur, sans pour autant avoir le titre..."
Revenir en haut Aller en bas
Silicia Rectomus
Esclave
Silicia Rectomus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaeton et Mars Empty
MessageSujet: Re: Plaeton et Mars   Plaeton et Mars EmptySam 27 Mai - 0:58

Silicia tourna immédiatement son visage lorsqu'il le toucha...Silicia n'était pas comme toutes ses esclaves qui se laissait faire sans broncher... Elle avait une personnalité, un caractère a elle, et elle le montrer bien...Comme sa mère le disait si bien, elle était une petite rebelle qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense...

"Vous répondre? A quel question?"

Silencieusement et attentivement, la jeune femme a la peau pâle l'écouta attentivement...C'était donc un être horrible qui n'hésiterait pas a la battre...Un nouveau soupire s'échappa alors. Aucun moyen de s'échapper de tout ça? Sûrement... Elle allait vivre en enfer....
Revenir en haut Aller en bas
Plaeton
Capitaine légionnaire
Plaeton


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaeton et Mars Empty
MessageSujet: Re: Plaeton et Mars   Plaeton et Mars EmptySam 27 Mai - 1:02

[Ah vi, tu m'avais déjà répondu, snif Sad]

"Tu viens d'où ?"

Plaeton la voyait triste. C'est sur qu'elle n'était pas la premiere qui allait souffrir par l'homme Cerus, mais c'était pas non plus la dernière. Plaeton pensait prendre un risque pour sa vie, mais avant de lui proposer une vie à Silicia, il voulait en savoir plus, d'elle.

"Pourquoi es-tu venue ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silicia Rectomus
Esclave
Silicia Rectomus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaeton et Mars Empty
MessageSujet: Re: Plaeton et Mars   Plaeton et Mars EmptySam 27 Mai - 1:08

"D'ici, j'étais une simple esclave...Je suis venu ici pour travailler pour lui car en échanges il donnait une certaine somme d'argent a mes parents...Et ils en ont vraiment besoin alors j'ai accepter..."

Finalment peut-être qu'elle n'aurait pas dû accepter, l'argent était il plus important qu'elle? Elle ne savait pas, mais de toute manière, ce qui était fait était fait, elle ne pouvait pas retourner en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Plaeton
Capitaine légionnaire
Plaeton


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaeton et Mars Empty
MessageSujet: Re: Plaeton et Mars   Plaeton et Mars EmptySam 27 Mai - 1:12

Plaeton soupira...

"Tes parents ne toucheront même pas la moitié de l'argent. Uranus laisserait même sa femme mourrir à Athenes, plutôt que lui offrir une seule pièce d'or..."

Plaeton se leva et lui tendit la main.

"Je te vois crever, et tu... en tant que fils d'esclave, je me sens proche de toi, et si tu veux, je t'emmène chez moi, loin d'Uranus..."
Revenir en haut Aller en bas
Silicia Rectomus
Esclave
Silicia Rectomus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaeton et Mars Empty
MessageSujet: Re: Plaeton et Mars   Plaeton et Mars EmptySam 27 Mai - 1:16

Elle soupira doucement, elle sentait une rage montait en elle, la haine bouillonait dans ses veines... Elle était prise au piège. Certes peut-être qu'il ne payerait pas ses parents, mais elle ne pouvait pas partir, il les tuerait peut-être...Et enne ne voulait pas prendre ce risque...

"Je...je ne peux pas...Il les tuera sûrement s'il ne me voit pas...Ne vous occupez pas de moi...Je m'en sortirait..."

Elle soupira doucement et se redressa pour commençait a s'éloigner d'un pas lent...
Revenir en haut Aller en bas
Plaeton
Capitaine légionnaire
Plaeton


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaeton et Mars Empty
MessageSujet: Re: Plaeton et Mars   Plaeton et Mars EmptySam 27 Mai - 1:20

Plaeton ferma les yeux. Il les ouvrit et la laissa s'éloigner. Puis, il se retourna pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Silicia Rectomus
Esclave
Silicia Rectomus


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2006

Plaeton et Mars Empty
MessageSujet: Re: Plaeton et Mars   Plaeton et Mars EmptySam 27 Mai - 1:22

Toujours aussi silencieuse, la jeune femme rejoignit la demeure de son cher maître adoré pour rejoindre sa chambre et s'y cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaeton et Mars Empty
MessageSujet: Re: Plaeton et Mars   Plaeton et Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaeton et Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaeton
» Logement Plaeton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire romain :: Rome :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser