L'empire romain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maximus Caillus
Gladiateur
Maximus Caillus


Nombre de messages : 226
Rang : Gladiateur connu
Date d'inscription : 25/05/2006

Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] Empty
MessageSujet: Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre]   Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] EmptyVen 26 Mai - 11:32

Maximus qui avait été choisie parmis les meilleurs gladiateur avec tidus Decimus et d'autre homme venu des autres école pour combatre dans le colisée pour l'empreur et les sénateur principalment, la journée était constituer de chasse, combat entre école...

Une fois mis son casque, armure, bouclier et épée Maximus entra le premiers sous les aclamtion de la foule, tous ce dirigérent vers l'empreur et dire


> Ceux qui vont mourire te salut


Maximus ne dit rien et préféra détourner son regard vers le publics...

Une fois le combat lancée, des lion, des taureau, des ours, des gazelle... entrére en piste, maximus avec tout les autres homme avancérent vers les bêtes et dit

> Gladiateur, nous ne somme pas venu pour mourire... nous somme pas venu a la vie pour nous laisser bâtre aussi facilment... battez vous emsemble et nous vaincrons... ne vous dispérser pas...

Toute les bête sauavge se jetére sur les gladiteur maximus eu le temps de dire


> Formation en croix!

Maximus se battai au cotée de tidus decimus qui l'aider dans ces décision...
Revenir en haut Aller en bas
Nalmius Koultras
Sénateur
Nalmius Koultras


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre]   Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] EmptyVen 26 Mai - 14:49

Le grand sénateur Nalmius était dans les gradins, proche de l'emperuer, presser d'observer le spectacle. Il avait entendu parler de certain de ces glatieurs, il ne demandait qu'a voir si les rumeurs qui court était réelle ou mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Caillus
Gladiateur
Maximus Caillus


Nombre de messages : 226
Rang : Gladiateur connu
Date d'inscription : 25/05/2006

Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre]   Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] EmptyVen 26 Mai - 14:54

Maximus et ses homme accourure versl es annimaux et les tueur tous, après 1h de combat, les homme s'en était sortie victorieux... le public et le sénateur devait choisire l'homme qui devait combatre seul dans l'arene pour le combat final...

Maximus se trouna vers le sénateur en attendant le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Nalmius Koultras
Sénateur
Nalmius Koultras


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre]   Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] EmptyVen 26 Mai - 15:34

J'hésitais fortement à choisir .... il y avait ce Maximus .... Douer, il n'avait pris aucun coup !! Certain avait péri, mais ils étaient plutôt rares. Le public criait, il était content, il avait du spectacle. Ils c'étaient mis en formations ..... En tant qu'ex général, Nalmius l'avait bien vu. Alors il se souvenait que c'était ce Maximus qui avait ordonner cette formation, formation qui a fait gagner le groupe de gladiateur. Alors mon choix fût fait, je me lève, met lèva le bras en direction de Maximus, et cria:

"Maximus !!"
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Caillus
Gladiateur
Maximus Caillus


Nombre de messages : 226
Rang : Gladiateur connu
Date d'inscription : 25/05/2006

Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre]   Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] EmptyVen 26 Mai - 15:42

Maximus regarda le sénateur et s'incilna contre son gré, il vu tout ces ami partire en direction des médecin et dit

> avant de mourire! je veut que mes homme soit soignée prometez le moi!

Maximsu ramassa son épée par terre et son boucliers, attendit en plein millieu de l'arêne que les personne arrive vers lui, au bout de 3 minute, 2 char avec 2 archer chaqun sortire, 5 Mirmillon et 2 secateur, il se fît entourer par tout ces homme, dans le combat in secateur le blaissa la jambe, il eu le temps de trancher la tête de l'homme qui l'avait blaisser, il se retourna vers l'autre secteur et lui planta un coup d'épée dans le ventre, il ramassa l'une des deux épée des secateur puis se diregea vers les autre homme...
Revenir en haut Aller en bas
Nalmius Koultras
Sénateur
Nalmius Koultras


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre]   Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] EmptyVen 26 Mai - 16:01

"Je te le promet, ils seront soigner!!"

L'homme se battait bien, le public criait. Il avait peu de chance de s'en sortir, même si il le méritait fortement. Il perdait un bon peu de sang au niveau de sa blessure au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Caillus
Gladiateur
Maximus Caillus


Nombre de messages : 226
Rang : Gladiateur connu
Date d'inscription : 25/05/2006

Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre]   Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] EmptyVen 26 Mai - 16:03

Maximus recu un coup dans son bouclier et sa lui fît rapeler son passée, l'armée qui avait peri pour lui il se jura de ne pas perire une 2emme fois, il se leva et avec les deux épée plante deux mirmillon d'un coup, il en décpaita n autre les deux dernier reculerer puis 1 premeirs s'avncer et il se fît tuer l'autre se mit a genou devan maximus mais le char arriva derier lui, il sauta sur le cotée et le char ecrase le mirmillon il était mintenant seul contre se char...
Revenir en haut Aller en bas
Nalmius Koultras
Sénateur
Nalmius Koultras


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre]   Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] EmptyVen 26 Mai - 19:53

Le sénateur, se leva !! Il applaudissait !!! L'homme fesait preuve d'une grande tactique de combat, un vrai guerrier !! Le public hurlait encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Caillus
Gladiateur
Maximus Caillus


Nombre de messages : 226
Rang : Gladiateur connu
Date d'inscription : 25/05/2006

Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre]   Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] EmptyVen 26 Mai - 19:56

Les 2 chars avec les deux archers tournerent toute autoure de lui en lui tirant des flêche, il s'en prit une dans la jambe et bloca l'autre avec le bouclier, il lanca son épée dans les roues e du char et a sa grande surprise la rou du char partirent en vrille, il couru vers les deus homme par terre et les tua, il prit l'arc et visa l'autre homem sur le char, il vise, et tire la flêche en plaine tête, remet un flêche et tire cette foi si sur le conducteur... il était blaisser, il saigner, il se mit devant l'empreur et les sénateur en levant son épée
Revenir en haut Aller en bas
Nalmius Koultras
Sénateur
Nalmius Koultras


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre]   Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] EmptyVen 26 Mai - 19:59

Tout le monde était debout, le grand et puissant sénateur se leva, et decida de descendre acceuillir le gladiateur. Les grilles s'ouvrirent, le gladiateur pouvait sortir de l'arène.
Et a sa grande surprise il se rouva face au sénateur ...


"Quel est ton nom, gladiateur?"
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Caillus
Gladiateur
Maximus Caillus


Nombre de messages : 226
Rang : Gladiateur connu
Date d'inscription : 25/05/2006

Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre]   Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] EmptyVen 26 Mai - 20:04

Maximus qui avait battu comme un dieu partirent se fair soigner quand il vu le sénateur

> Maximus Caillus sénateur...
Revenir en haut Aller en bas
Nalmius Koultras
Sénateur
Nalmius Koultras


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre]   Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] EmptyVen 26 Mai - 23:01

"Je suis descendu te voir pour te dire que j'ai fortement apprécier ton combat... Et j'avous ne pas comprendre pourquoi un tel combattant que toi n'est pas dans nos légion .... Je te dit sa en tant qu'ex général de l'empire... Et non en tant qu'un de ces nombreux sénateurs hypocrites."

Chose dite, le sénateur salua de la tête le gladiateur, lui disant ces quelques mots de conclusion:


"Longue vie à toi Maximus."

Puis le sénateur retourna à ces occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Caillus
Gladiateur
Maximus Caillus


Nombre de messages : 226
Rang : Gladiateur connu
Date d'inscription : 25/05/2006

Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre]   Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] EmptyVen 26 Mai - 23:05

Maximus vu l'homme lui tourner le dos et cria

> Rome a tuer ma famille je me soumeterai jamais a leur armée... j'était ancien généraux...
Revenir en haut Aller en bas
Achille Cecenati
Commandant légionnaire
Achille Cecenati


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre]   Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] EmptyVen 26 Mai - 23:19

Riyder observa la conversation A bon Cria t il respect
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Decimus
Gladiateur
Tidus Decimus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2006

Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre]   Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] EmptySam 27 Mai - 3:02

Tidus qui accompagnait Maximus dans la battaille, couvrait plus les arrières de Maximus en fait, il maniait l'épée comme personne, il avait un style remarquable qu'aucun épéiste n'aurait pu imiter, son art il ne le devait qu'a lui même, plusieurs personne l'acclamèrent et crié son nom : l'enfant des dieux, il leurs donnés un super spéctacle, quand il regarda Maximus sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Nalmius Koultras
Sénateur
Nalmius Koultras


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre]   Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] EmptySam 27 Mai - 11:23

Le sénateur intriguer, se retourna et se dirigez vers el gladiateur:

"Sache que l'empire, en lui même, le sénat en lui même, n'aurais pû tuer ta famille. Si c'est Rome, c'est un homme le représentant ..... Un homme qui aurait fait ceci en secret.... Je suis désollé, j'ai quitter le poste de général depuis peu pour être sénateur.... Je ne peux t'éclairicir sur ce qui c'est passé. Mais sache une chose : Maximus, parmis tes admirateurs, Nalmius Koultras en fait partit."

Ce nom, Nalmius Koultras, nom de légionnaire, nom de généreaux, nom connu de tout légionnaire, nom connu de tout gladiateur, nom connu du peuple, il ne le citait que rarement, par simple raison qu'il préfère rester discret plutôt que de se montrer, et donc il préfère qu'on le voit comme un simple sénateur, que comme le grand Nalmius Koultras.
Mais à l'instant il avait trahit cette règle, et avait révéler on identité à Maximus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre]   Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans l'arêne pour l'empreur [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans les rues
» Arriver dans sa villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire romain :: Rome :: Le colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser