L'empire romain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Balade dans la cour du Sénat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalmius Koultras
Sénateur
Nalmius Koultras


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

Balade dans la cour du Sénat Empty
MessageSujet: Balade dans la cour du Sénat   Balade dans la cour du Sénat EmptyVen 26 Mai - 11:16

Le grand et puissant Sénateur Nalmius sortait d'une grande réunion du sénat. Il parcourait les jardins, peuplé de fontaines et arbustres de toute sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Uranus Cerus
Sénateur
Uranus Cerus


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2006

Balade dans la cour du Sénat Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la cour du Sénat   Balade dans la cour du Sénat EmptyVen 26 Mai - 18:46

"Tu m'exaspères de plus en plus, Nalmius."

Derrière le sénateur premier au siège, il apparut Uranus Cerus, sénateur qui est suivi de la population pour plusieurs centaines de lois. Il marcha vers lui et s'arrêta à deux trois mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Nalmius Koultras
Sénateur
Nalmius Koultras


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

Balade dans la cour du Sénat Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la cour du Sénat   Balade dans la cour du Sénat EmptyVen 26 Mai - 19:56

"ha Uranus ... Et pourquoi cela?"

Uranus .... N'était qu'un brave pantin aux yeux de tout le sénat, du moin c'est ce qu'avait entendu Nalmius.... Lui il restait neutre, il n'aimais pas porter de jugement sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Uranus Cerus
Sénateur
Uranus Cerus


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2006

Balade dans la cour du Sénat Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la cour du Sénat   Balade dans la cour du Sénat EmptyVen 26 Mai - 20:04

"Je vois de moins en moins ta place dans le sénat. J'ai lu ce que tu as pu faire hier, alors que j'étais à Carthages. Tu es vraiment décevant."

Uranus était le premier ennemi de Koultras, et haït des autres sénateurs, puisqu'il était le second sénateur Cerus, et donc un ennemi de Rome. Il était là où il est par le peuple qui le soutient...
Revenir en haut Aller en bas
Nalmius Koultras
Sénateur
Nalmius Koultras


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

Balade dans la cour du Sénat Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la cour du Sénat   Balade dans la cour du Sénat EmptyVen 26 Mai - 22:56

"Je n'arrive pas à comprendre ta rancune envers moi ... Serais tu jalou, que je face partit des sénateurs les plus réputés ?? Tu sais, tu est considérer comme en fesant partie....."

J'étais pratiquement sur que cette haine envers moi, était à cause de mon ancienneté, j'étais nouveau au sénat ... Si j'était très apprécier c'était grace à mes exploit militaires, et non grace à mes quelques exploits politique.


[Ce que je comprend pas, surtout, c'est pourquoi tu veux faire ton personnage enemie du meins Razz Déjà qu'on va pas être nombreux en sénateur xD]
Revenir en haut Aller en bas
Uranus Cerus
Sénateur
Uranus Cerus


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2006

Balade dans la cour du Sénat Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la cour du Sénat   Balade dans la cour du Sénat EmptyVen 26 Mai - 23:08

[Tu as osé me nommer de pantin...]

Uranus se mit à rire.

"Bien, mais je le sais..."

Il se retourna, voyant les gardes qui passaient, puis il le poussa dans l'ombre, derrière une colone, il le bloqua, et sortit une dague, et mit la lame au cou du sénateur Koultras.

"Ecoute, je doute de toi, et de ta loyauté. Je sais que toi et d'autres sénateurs préparent un coup contre l'Empereur. Je te conseille d'oublier de faire une connerie, où je n'hésiterai pas à te tuer. Prends cet avertissement comme une menace de Caesar."

Puis, lorsque les gardes s'approchèrent, faisant leur ronde, Uranus Cerus rangea son arme et sortit de l'arme.

"J'ai des projets de lois sur la conquête de Perse, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Noa Arthas
Sénateur
Noa Arthas


Nombre de messages : 65
Rang : senatrice...
Date d'inscription : 27/05/2006

Balade dans la cour du Sénat Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la cour du Sénat   Balade dans la cour du Sénat EmptySam 27 Mai - 0:25

passe par la....voyant les deux hommes ..se cacha et regarda se quil se passait
Revenir en haut Aller en bas
Uranus Cerus
Sénateur
Uranus Cerus


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2006

Balade dans la cour du Sénat Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la cour du Sénat   Balade dans la cour du Sénat EmptySam 27 Mai - 0:27

Uranus lui tapota le dos et s'éloigna et alla à l'opposée de la cours...
Revenir en haut Aller en bas
Nalmius Koultras
Sénateur
Nalmius Koultras


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2006

Balade dans la cour du Sénat Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la cour du Sénat   Balade dans la cour du Sénat EmptySam 27 Mai - 10:59

Uranus était pitoyable, et grace à lui je venais d'apprendre qu'un coup était préparer pour détronner César... Un mauvais pour lui, que je ferais ressortir à ma manière au sénat...

Je trace mon chemin plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la cour du Sénat Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la cour du Sénat   Balade dans la cour du Sénat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la cour du Sénat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans les rues
» Arriver dans sa villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire romain :: Rome :: Le sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser