L'empire romain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Antoine et la politique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine Bonelli
Mercenaire
Antoine Bonelli


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2006

Antoine et la politique Empty
MessageSujet: Antoine et la politique   Antoine et la politique EmptyVen 2 Juin - 21:21

Antoine entra au Sénat, habillé en citoyen romain, mais toutefois toujours avec son glaive grâvé de l'embleme Corse. Il se diriga vers l'une des sénatrice qui sortait apparament d'un débat ..

- " Avé sénatrice, permetez moi d'emprunter un peu de votre temps. "

(HJ : Une sénatrice est demandé dans ce post svp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Bonelli
Mercenaire
Antoine Bonelli


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2006

Antoine et la politique Empty
MessageSujet: Re: Antoine et la politique   Antoine et la politique EmptyMer 7 Juin - 16:16

( HJ : UP ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Antoine et la politique Empty
MessageSujet: Re: Antoine et la politique   Antoine et la politique EmptyJeu 8 Juin - 17:29

La sénétrice en Question se demandait pourquoi on l'interpellait de la sort ...Pourtant elle s'avança avec un grand sourire en essayant de restée calme et posée . Ambre lui répondit :

-" Et bien , je vous offre de mon temps avec joie , de quoi voulez vous vous entretenir avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Bonelli
Mercenaire
Antoine Bonelli


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2006

Antoine et la politique Empty
MessageSujet: Re: Antoine et la politique   Antoine et la politique EmptyJeu 8 Juin - 18:46

- " Merci sénatrice. "

Il prit une grande bouffée d'air et commenca son oration

- " Je suis Corse "

Dit il en montrant l'embleme de son glaive

- " Et je ne connais malheuresement personne ici. Je vais devoir rester beaucoup de temps a Rome, et j'ai donc besoin d'un travail. Je suis qualifié en tant que Garde du Corps. Je vous propose donc mes services "

Antoine s'arreta, attendant la reponse. Il commencait a rougir, de crainte du refus de la sénatrice ..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Antoine et la politique Empty
MessageSujet: Re: Antoine et la politique   Antoine et la politique EmptyVen 9 Juin - 13:31

-" Corse .... Moi je suis Egyptienne ... Comme quoi nous sommes tout deux inconnue à ses contrées ... Mon cher Ami , j'ai à mon service un Garde du corps , un Chef des Mercenaires de Romes ... Ceberius , le connaissez vous ? Mais je suis sur que cela serait de bonne augure de vous entretenir avec lui , il n'avait justement dit qu'il aurait besion de quelque hommes d'honneurs et de confiances pour assurer ma sécurité lors de ses campagnes ... "

Ambre sourit doucement alors qu'elle avait l'impression de voir sur le visage de l'homme , quelques traits rougissants ... Elle n'était pas une de ses junons Romaines sans foi ni loi ... Ambre respectait toutes personnes et cela même s'il lui était étrangé et le fait que cet homme se présente à elle de cette façon tellement annodine , préconisant qu'il était seul dans une nature hostile , lui donnait l'envie de l'aider ...


-" Comment vous appelez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Bonelli
Mercenaire
Antoine Bonelli


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2006

Antoine et la politique Empty
MessageSujet: Re: Antoine et la politique   Antoine et la politique EmptyVen 9 Juin - 14:09

Antoine eut un sourire

- " Antoine, Antoine Bonelli "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Antoine et la politique Empty
MessageSujet: Re: Antoine et la politique   Antoine et la politique EmptyVen 9 Juin - 16:03

Ambre lui tendit la Main en se presentant à son tour :

-" Ambre d'Alexandrie , enchantée de faire votre connaissance , Antoine ."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Bonelli
Mercenaire
Antoine Bonelli


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2006

Antoine et la politique Empty
MessageSujet: Re: Antoine et la politique   Antoine et la politique EmptyVen 9 Juin - 16:22

Antoine la saisit et baisa la main de la sénatrice

- " Tout le plaisir est pour moi sénatrice "

Il reprit la discussion au sujet de son travail

- " Où puis je trouver l'homme qui vous défends ? N'est il pas ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre D'Alexandrie
Sénateur
Ambre D'Alexandrie


Nombre de messages : 96
Rang : Sénatrice malgré elle ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Antoine et la politique Empty
MessageSujet: Re: Antoine et la politique   Antoine et la politique EmptyVen 9 Juin - 21:48

-" Euhhh je pense que si mais ... Il ne va pas ce faire voir et surtout pas à moi ... Mais je suis sur qu'il prendra contact avec vous puisque vous venez de m'interpeller ... Sinon vous pouvez passer chez moi , où il nous y retrouver ..."

La Sénatrice rougit quelque peu du baise main que lui offrir Antoine , son sourire se fit quelque peu gené ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Bonelli
Mercenaire
Antoine Bonelli


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/05/2006

Antoine et la politique Empty
MessageSujet: Re: Antoine et la politique   Antoine et la politique EmptyVen 9 Juin - 23:00

Antoine eut un leger sourire au vu de la gene de la sénatrice :

- " Trés bien je passerais chez vous dans ce cas, votre compagnie m'est forte agréable. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine et la politique Empty
MessageSujet: Re: Antoine et la politique   Antoine et la politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine et la politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine Bonelli
» Antoine Bonelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire romain :: Rome :: Le sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser